Les antennes de boues

FEUCHEROLLES

Forêt de Marly. À la recherche du portique perdu.

Après plus d'une heure trente de marche à chercher par 29°C avec les sous-bois boueux, les insectes, les orties, les ronces et les toiles d'araignées, je le trouve enfin :

Juste derrière c'est l'A13.

Et quand l'on roule sur l'autoroute, nous ne voyons qu'un support brun sans rien dessus... et vous vous dîtes peut-être :"Tiens il n'y a pas de panneau sur celui-là!"

Les apparences sont trompeuses... Il y a trois opérateurs là-dessus.

Je me suis reculé comme j'ai pu pour relever 4,35V/m de moyenne et 5,00V/m max.

Les signalétiques :

Pour celles et ceux qui sont attentifs, vous les aurez reconnues dans l'en-tête du site. Le lien du document en question : clic!

Bien entendu il ne faut pas rester près de ces antennes que ce soit en bonne ou moins bonne santé tous âges confondus.

 

Chemin de la cavée côté D30 :

J'ai relevé 1,02V/m de moyenne et 1,36V/m max.

De l'autre côté de la D30 :

J'ai relevé 0,87V/m de moyenne et 0,94V/m max.

Vous avez trois opérateurs là-dessus diffusant de la 2G, 3G, 4G et des faisceaux hertziens.

Lors d'une distribution de prospectus sur la ville, j'avais discuté avec un résident m'informant que lui et d'autres riverains avaient "protesté" sur ces antennes et qu'en définitive deux pylônes avaient été démontés pour qu'il n'en reste qu'un. Si je fais le compte, il n'y a eu aucun changement...

La maison de ce monsieur est à environ 300m des antennes. Elles sont visibles depuis sa rue et probablement depuis son jardin. Il est malheureusement dans un rayon d'incertitude par rapport à ce pylône et des mesures sont à faire chez lui. Il se reconnaîtra peut-être.

La prévention reste la meilleure chose à faire. Une fois que les symptômes apparaissent, il n'est pas trop tard mais vos réserves immunitaires sont entamées et là il y a urgence. Et bien sûr il y a aussi les équipements à domicile...

 

Grande Rue près de l'ancienne gare :

Il s'agit d'une caméra (au-dessus de la lanterne) et de sa borne wi-fi au sommet du poteau (pour transmettre les images au récepteur quelque part dans la ville).

Et un peu plus loin près de l'école La Trouée, on remet le couvert :

Il parait que de faire surveiller ses enfants rassure les parents ... et les irradier avec du wi-fi c'est comment ?...et votre enfant possède aussi un téléphone sur lui allumé en permanence ?...

Allez jeter un œil sur ce document.

 

Il y a d'autres antennes sur la commune de Feucherolles situées chemin de la Sucrerie. Je vous renvois à l'article sur Chavenais où elles sont traitées.

Please reload

Rechercher par Catégories

Rechercher par Tags